Le Vélo Club Razacois était présent à la 11e rando silex de St Léon Sur Vézére. 2 membres du club (Alain GIMELLE et JM FABER). Alain était inscrit sur le parcours de 60km et 1900m de D+ et JM sur le 40km et 1200m de D+. Malgré une matinée fraiche le temps était superbe. (8° au départ pour 30° à l’arrivée). 1300 vététistes se sont élancés en 4 vagues de départs, style bol d’or. Quelques ralentissements au départ, mauvaise visibilité dans les 1er descentes due à la poussière. Cependant c’est une merveilleuse épreuve, dure mais avec de jolis paysages et une organisation sans faille. Merci aux bénévoles sans qui rien ne serait possible.

JMichel a bien rallié l’arrivée après 43 km et plus de 3h20 d’effort (arrêts aux ravitos compris), alors qu’Alain a succombé de malchance en déchirant son pneu au bout de 7km… (Grosse frustration quand on prépare depuis longtemps cette épreuve)

Florent qui habite Razac était inscrit lui aussi sur le 60km et ….. a dû abandonner au 30e km sur bris de chaîne.

Mention particulière à Thierry, Olivier, Patrice et Didier qui ne font pas encore parti du club et avec qui nous nous sommes retrouvés pour un copier pique-nique d’après épreuve.

 

Départ style Bol d’or

dpartsilex1.jpg

 

Curieux style de pédalage

equilibre1.jpg

 

Thierry et le rictus de l’effort

thierry1.jpg

 

J Michel dans un flou artistique

jmf1.jpg